Momoiro Project
Bienvenue sur le forum de la Momoiro Project !
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum des news , des vidéos et encore plus .
Identifiez vous si vous êtes déjà inscrit
Si vous n’êtes pas inscrit inscrivez vous on vous attend !!
Momoiro Project
Bienvenue sur le forum de la Momoiro Project !
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum des news , des vidéos et encore plus .
Identifiez vous si vous êtes déjà inscrit
Si vous n’êtes pas inscrit inscrivez vous on vous attend !!
Momoiro Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dedié au subbing des videos Hello Project et autres musiques japonaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui ne tente à rien, n'a rien..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoupii ♥
L'art est en moi ~
Shoupii ♥


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : DTC !? :o

Qui ne tente à rien, n'a rien.. Empty
MessageSujet: Qui ne tente à rien, n'a rien..   Qui ne tente à rien, n'a rien.. EmptyMar 12 Juin - 12:07

Bonjour,
    Pseudo: Shoupii
    Âge: 18 ans
    Et-tu modo d'un (autre) forum? Je l'ai été au sur moins une dizaine de forum (dont un de Mayu Young), mais je ne suis sur aucun pour le moment.
    Pourquoi veut-tu avoir ce poste? Je ne vois pas l’intérêt que ce forum coule alors qu'il devrait marcher! J'aimerais aider en donnant mon maximum!
    Pourquoi choisi-tu notre forum et pas un autre? Bah... Votre forum m'hérite d'avoir une assez grande place. Donc j'aimerai aider à la donner.
    Tu connais bien le fonctionnement du forum? Personnellement, oui. Si vous parlez de celui-là bien sûr. Mais en règle général, les régles de la modération n'ont plus de secret pour moi car je fais de la modération depuis 4 ans.
    En tant que modo, tu devras faire de la pub au maximum et gérer les membres et tu prêt(e) à respecter sa? Bien-sûr! Je pourrai même aider à faire une fiche pub (si je garde mon poste de graphiste.)
    Autre chose ? C'est en tentant, qu'on obtient toujours ce qu'on veut..

Merci pour la lecture...
Je suis venue pour me reposer le cerveau avant des révisions attentif
(dernier jours d'examen demain!)
Si je suis pas prise c'est pas grave, mais je tente comme même. ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleKimio?feature=mhee
Mayu Young
Les langues n'ont plus de secret pour moi ~
Mayu Young


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28

Qui ne tente à rien, n'a rien.. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien, n'a rien..   Qui ne tente à rien, n'a rien.. EmptyMar 12 Juin - 13:20

Merci de t’être proposé! Comme Hollowar est pas là je te met Modo temporaire. à toi de faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupii ♥
L'art est en moi ~
Shoupii ♥


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30
Localisation : DTC !? :o

Qui ne tente à rien, n'a rien.. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien, n'a rien..   Qui ne tente à rien, n'a rien.. EmptyMar 12 Juin - 13:35

D'accord. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MlleKimio?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Qui ne tente à rien, n'a rien.. Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente à rien, n'a rien..   Qui ne tente à rien, n'a rien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente à rien, n'a rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Momoiro Project :: Le forum :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: